2 min

PSG, Mercato : ça se complique pour Manuel Ugarte

Annoncé sur le départ, Manuel Ugarte pourrait voir l’opportunité de rejoindre Manchester United s’envoler.

Manuel Ugarte sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Manuel Ugarte sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Manchester United bloque financièrement pour Manuel Ugarte

Après un début de saison canon, Manuel Ugarte a rencontré pas mal de difficultés depuis le début de l’année. Au fil des semaines, l’international uruguayen a même fini par perdre son statut de titulaire, prenant ainsi régulièrement place sur le banc. Une situation délicate qui pousserait le joueur à faire ses valises.

Suivi de près par plusieurs écuries européennes, Manuel Ugarte ne laisserait pas insensible Manchester United. Les Red Devils, qui souhaitent se renforcer dans le cœur du jeu, appréciaient les qualités du Parisien et négocieraient actuellement avec le club de la capitale. Mais les discussions n’iraient pas franchement dans le bon sens puisque le PSG demanderait pas moins de 70 millions d’euros pour son milieu de terrain. Une somme jugée trop importante pour le club anglais qui pourrait finir par se retirer de la course.

Nordi Mukiele avec le PSG (PSG.FR)

Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)

Jadon Sancho dans les négociations ?

Le PSG, qui a donc ouvert la porte à Ugarte, n’entendrait pas vraiment négocier. L’hypothèse d’inclure Jadon Sancho dans les négociations reste une possibilité, mais la somme demandée pour l’Anglais (environ 45 millions d’euros) est largement inférieure à celle de l’Uruguayen. Une possibilité qui n’arrangerait pas réellement Manchester United, ni même le PSG.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.