Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG a placé le nom de Joshua Kimmich dans sa liste des priorités. Suivi de près par les dirigeants parisiens depuis maintenant plusieurs années, l’international allemand a régulièrement douté sur son avenir, jusqu’à finalement prendre la décision de rester encore un peu en Bavière.
Joshua Kimmich proche de prendre sa décision
Et selon les dernières informations de L’Équipe, le milieu du Bayern Munich devrait encore continuer son aventure allemande. Les discussions pour une prolongation de contrat iraient dans le bon sens et le joueur de 29 ans pourrait rajouter quelques années dans son bail. Le média français pense même savoir qu’il pourrait signer dans les prochaines semaines afin de calmer la rude concurrence, dont celle du PSG.
Le club de la capitale devra donc se tourner vers une autre piste pour rajouter de la qualité à son cœur du jeu. Même si le milieu actuel avec Joao Neves, Vitinha ou encore Warren Zaïre-Emery donne totale satisfaction, Luis Enrique ne serait pas fermé à l’arrivée d’un joueur plus solide, surtout si Fabian Ruiz venait à quitter le navire.