Kingsley Coman au PSG, une piste crédible
Pour renforcer son attaquant, le PSG a coché le nom de Kingsley Coman dans sa short list. Plus vraiment désiré en Bavière, le Français est ouvert à un départ, et Paris semble être sa piste privilégiée. Des discussions seraient en cours, même si aucun accord n’aurait été trouvé pour le moment.
En effet, selon les dernières informations de Sky Sport Deutschland, les dirigeants parisiens négocieraient actuellement avec le club allemand. L’international français pourrait être prêté pour une saison, avec une option d’achat ou une obligation d’achat. Un temps fermé à ces solutions, les Bavarois seraient désormais ouverts et le PSG pourrait profiter de l’occasion. Kingsley Coman, de son côté, ne serait pas contre un retour dans la capitale afin de se refaire une santé, lui qui enchaine les blessures depuis maintenant plusieurs années.
Des doutes en interne
Cependant, cette piste ne ferait pas l’unanimité en interne. Ses nombreux pépins physiques poseraient questions et le recruter pourrait s’avérer risqué pour certains membres du staff parisien. Quoi qu’il en soit, le mercato fermera sa porte dans 20 jours et le PSG va devoir passer la seconde s’il souhaite se renforcer offensivement.