Depuis l’arrivée de Rúben Amorim au poste d’entraineur, Marcus Rashford n’a pas vraiment l’occasion de se mettre dans la lumière. L’entraineur portugais ne semble pas réellement fan de son joueur et un départ cet hiver est fort probable. Bien qu’il dispose d’un temps de jeu assez faible, l’Anglais garde une belle cote en Europe.
Marcus Rashford toujours pas emballé par le PSG
Suivi de près par plusieurs écuries européennes, Marcus Rashford serait dans le viseur du PSG. Luis Campos apprécierait les qualités du joueur et le suivrait depuis maintenant au moins deux saisons. Pour autant, le joueur n’a jamais été très motivé à l’idée de rejoindre Paris et ne le serait toujours pas. Le Daily Mirror croit savoir que l’attaquant donnerait sa préférence à d’autres championnats, dont la Liga, en Espagne.
De son côté, Naples pourrait tenter sa chance avec un échange avec Victor Osimhen. Actuellement prêté au Galatasaray, l’ancien joueur du LOSC disposerait d’une clause le permettant de rompre son prêt et de retourner à Naples pour rejoindre un autre club. Reste à savoir si la destination mancunienne pourrait lui plaire, lui qui donnerait sa préférence au PSG. Malheureusement pour lui, Luis Enrique ne serait toujours pas emballé par cette piste, préférant un ailier.
Le club de la capitale devrait rapidement passer à l’action, mais, sauf retournement de situation, ni Victor Osimhen, ni Marcus Rashford rejoindront Paris dans les prochaines semaines.