Dans quelques petites semaines, le mercato ouvrira ses portes. L’occasion pour le PSG de rajouter des éléments de qualité dans son effectif. Ambitieux, le club de la capitale devrait recruter plusieurs joueurs, dont un attaquant, capable de jouer sur tous les postes offensifs.
L’été dernier, après des semaines de discussion, Rayan Cherki refusait de rejoindre le PSG. Poussé par un John Textor peu ouvert à un départ à Paris, le Français avait finalement fait le choix de rester sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais. Mais après la saison délicate lyonnaise, l’attaquant pourrait bien quitter le Rhône dans les prochains mois.

Rayan Cherki veut le PSG, mais…
Après avoir ouvert assez sérieusement la porte lors des Trophées UNFP, les rumeurs vers une arrivée à Paris sont réapparues. Sauf que, selon les informations du Parisien, le PSG ne serait pas intéressé par le joueur. Luis Enrique n’aurait pas apprécié son refus il y a un an, et aurait d’autres priorités dans sa tête. Bien qu’il aimerait jouer pour Paris, Rayan Cherki devra, soit se montrer plus que convaincant, soit se concentrer sur une autre piste.
Le club de la capitale, de son côté, continue de faire de Maghnes Akliouche sa priorité estivale. Des discussions pourraient d’ailleurs commencer dès la fin de la saison, le Monégasque étant plus qu’ouvert à un départ de la principauté. Affaires à suivre donc.
Pub. le 13/05/2025 - 08:30