2 min

PSG, Mercato : ça se confirme, une grosse info tombe pour Akliouche

Annoncé dans le viseur du PSG pour la saison prochaine, Maghnes Akliouche pourrait bien rejoindre la capitale.

Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Depuis l’arrivée de Luis Enrique sur les terres parisiennes, la stratégie du PSG a changé, avec des recrutements très français. Bradley Barcola ou encore Désiré Doué sont arrivés, lançant le cap vers un nouveau projet. Et pour l’été prochain, d’autres joueurs tricolores devraient débarquer dans la capitale.

Une déclaration qui ouvre la porte pour Akliouche

Récemment, les rumeurs autour de Maghnes Akliouche ont vu le jour. Certaines sources informent que le milieu de terrain offensif est une priorité pour Luis Enrique. L’AS Monaco, qui a eu vent de tout cela, s’est exprimé ce lundi. Via son directeur sportif Thiago Scuro, ils ont ouvert la porte à un départ du joueur. « Partir ou pas, les deux seraient un bon choix pour lui. Après, peu de clubs peuvent s’offrir un joueur de son niveau. Il devra être très intelligent dans son choix. S’il part, il devra aller dans un club qui lui convient, avec un style de jeu qui lui convient. Il doit aller dans un endroit où lui fait confiance pour devenir international, il le mérite » a-t-il déclaré dans des propos reportés par Canal +.

🔁  À lire ensuite

Une déclaration qui devrait accentuer les rumeurs. La pépite de 23 ans, quant à elle, serait motivée à l’idée de rejoindre le PSG. Reste à savoir si le joueur acceptera d’être dans la concurrence, les gros talents étant nombreux dans l’effectif.

Quoi qu’il en soit, ces prochaines semaines devraient nous en dire plus dans ce dossier prioritaire. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.