Le club catalan, qui rencontre de sérieux problèmes financiers depuis maintenant plusieurs années, n’a pas pu enregistrer Dani Olmo auprès de la Ligue espagnole. Une situation délicate qui rend l’ancien joueur du RB Leipzig libre comme l’air. Depuis le 1er janvier, l’attaquant peut s’engager où il veut, et cela, totalement gratuitement.
Dani Olmo prêt à rester à Barcelone sans jouer
Sauf que, selon les dernières informations signées Marca, le joueur formé à la Masia ne serait pas pour un départ. Il aimerait rester fidèle à son club et serait même prêt à ne pas jouer durant les six prochains mois. Malgré les nombreux clubs intéressés comme l’AC Milan, la Juventus, Manchester United ou encore le PSG, l’international espagnol aurait demandé à ses représentants de repousser toutes les offres. Le club milanais aurait récemment proposé un prêt de six mois afin qu’il puisse jouer et retrouver le FC Barcelone en fin de saison. Mais, là aussi, cette proposition n’a pas intéressé le joueur.
Le PSG, de son côté, garde un œil sur la situation et pourrait malgré tout tenter sa chance. Les relations entre le club parisien et barcelonais seraient bien meilleures et Paris aimerait se servir de cela pour négocier. Cependant, les discussions avec Dani Olmo risquent d’être compliquées, surtout s’il souhaite vraiment rester en Catalogne jusqu’à la fin de la saison.