Vers la fin d’une piste ? Désireux d’ajouter de la qualité à son attaque, le PSG aurait placé le nom de Marcus Rashford dans la liste de ses priorités. Peu utilisé par Manchester United depuis le début de la saison, l’attaquant anglais serait ouvert à un départ cet hiver. Plusieurs clubs européens seraient intéressés, dont le club de la capitale.
Marcus Rashford peu emballé par le PSG
Bien qu’en délicatesse en Angleterre, Rashford garde une belle cote. Nombreux se disent qu’il peut très bien retrouver des sensations ailleurs, et Paris aimerait prendre le risque. Cependant, selon les dernières informations de Fabrizio Romano, le joueur ne serait pas très intéressé par le PSG et donnerait sa préférence à l’Espagne. Le FC Barcelone est annoncé dans la liste des clubs intéressés. Mais les difficultés financières rencontrées par les Catalans pourraient rapidement calmer les ardeurs.
Le PSG, de son côté, pourrait ainsi ne pas forcer et se tourner vers une autre piste. Luis Enrique veut des joueurs qui veulent jouer pour le club, et non pas l’inverse. En cas d’échec donc, Paris pourrait se diriger vers d’autres solutions comme Rayan Cherki ou encore Christopher Nkunku, annoncé sur le départ à Chelsea.