2 min

PSG, Mercato : des gros doutes pour João Neves ?

Annoncé vers le PSG, le milieu de terrain portugais João Neves ne serait plus si sûr de lui, jusqu’à même vouloir rester une saison de plus au Benfica.

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Un large brouillard traverse son esprit. Pisté par le PSG pour renforcer le milieu de terrain, João Neves est actuellement sous contrat avec le Benfica Lisbonne. Brillant dans le cœur du jeu portugais, le joueur de 19 ans ne laisse pas insensible le club de la capitale, bien motivé à l’idée de le recruter lors de ce mercato estival. Mais pour s’attacher les services du Lisboète, Paris va devoir mettre la main à la poche.

En effet, les dirigeants parisiens tombent pour le moment sur un refus du Benfica Lisbonne qui demanderait au moins 120 millions d’euros pour sa pépite. Une somme conséquente pour le PSG qui tente pour le moment de baisser le prix, sans réussite. Une situation qui ferait tourner la tête à João Neves, plus vraiment sûr de son choix. Alors qu’il a donné son accord à Paris il y a peu, le milieu de terrain se verrait finalement bien faire une saison de plus à Lisbonne. Selon CNN Portugal, il y resterait pour continuer de progresser, avant de franchir le pas et de rejoindre un grand club comme le PSG.

La joie parisienne (PSG.FR)

Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)
Joao Neves avec le Benfica Lisbonne (slbenfica.pt)

Cependant, les dirigeants parisiens ne comptent pas lâcher l’affaire si vite, et continuent de négocier avec les Portugais. Nul doute que ces prochaines semaines, voire ces prochains jours, devraient nous en dire plus sur ce dossier prioritaire du PSG.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.