PSG, Mercato : des infos tombent pour Christopher Nkunku

Le PSG, qui recherche une solution offensive pour cet hiver, garderait toujours un œil sur l’attaquant Christopher Nkunku.

Christopher Nkunku avec le PSG (PSG.FR)
Christopher Nkunku avec le PSG (PSG.FR)
Guillaume L.

Avec le possible départ de Randal Kolo Muani, le PSG s’est lancé à la recherche d’un attaquant. Désireux de rajouter de la qualité à son secteur offensif, Luis Enrique aimerait avoir à sa disposition un joueur capable de jouer à tous les postes, notamment sur les ailes. Christopher Nkunku, très polyvalent, pourrait être la recrue idéale.

Le PSG ne lâche pas Christopher Nkunku

Barré par la concurrence, l’ancien joueur du PSG n’a pas vraiment l’occasion de jouer sous les couleurs de Chelsea. Une situation pesante qui pourrait le pousser à faire ses valises lors du mercato hivernal. Suivi de près par plusieurs écuries européennes, l’international français ne rendrait pas insensible le club parisien, intéressé par son profil. Alors que les rumeurs étaient insistantes en fin d’année, elles se sont calmées jusqu’à ne plus vraiment entendre parler de cette possibilité.

Sauf que, selon les informations de Ben Jacobs, le PSG n’a pas dit son dernier mot. Bien qu’il n’ait pas encore pris contact avec Chelsea, le club de la capitale pourrait décider de passer à l’action ces prochaines semaines. L’objectif serait de le faire venir sous forme de prêt avec une option d’achat. Le Français aurait l’occasion de retrouver un temps de jeu conséquent, et Paris disposerait d’un joueur de grande classe. Attention cependant à la concurrence de Manchester United, du Bayern ou encore de la Juventus, également bien placés pour recruter le joueur de 27 ans.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.