Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique, Randal Kolo Muani devrait faire ses bagages cet hiver. Pas convoqué lors des dernières rencontres du PSG, l’attaquant français est sur le départ et plusieurs clubs européens seraient intéressés. L’AS Monaco, qui apprécie particulièrement le joueur, aimerait tenter sa chance selon RMC Sport.
Sauf que, Kolo Muani coute cher. Pour pouvoir le recruter, le club de la principauté devra déposer sur la table parisienne un chèque supérieur à 60 millions d’euros. Un montant pas réellement accessible par les Monégasques, qui pourrait se faire seulement avec un échange. Maghnes Akliouch ou encore Eliesse Ben Seghir, suivient par le PSG, pourraient changer la donne s’ils venaient à intégrer la transaction.
Monaco bloque sur le salaire de Randal Kolo Muani
Autre solution, celle d’un prêt. Mais, là aussi, Monaco tombe sur un problème. L’ancien joueur du FC Nantes a un salaire particulièrement élevé à Paris. Lui proposer la même chose serait presque impossible pour l’ASM. Le PSG n’étant pas disposé à prendre une partie du salaire, on imagine mal Kolo Muani débarquer en prêt sur le rocher.
En cas d’échec, le joueur de 26 ans serait également suivi par plusieurs clubs européens comme notamment Manchester United en Premier League.