La Serie A sous le charme de Milan Skriniar
Vers la fin de l’histoire ? Il y a un an, le PSG décidait de recruter Milan Skriniar, libre depuis son départ de l’Inter Milan. Brillant au cœur de la défense interiste, le Slovaque a malheureusement rapidement rencontré des difficultés dans la capitale après des prestations moyennes et des pépins physiques. Plusieurs petites choses qui font, qu’aujourd’hui, un départ est donc fortement envisageable.
Comme indiqué dimanche soir, la Juventus et le Bayern Munich ne seraient pas insensibles au charme du défenseur. Mais en plus de ces deux clubs, le Napoli serait également intéressé par ses services et pourrait passer à l’action dans les prochaines jours. « Attention au retour de Skriniar en Serie A d’ici la fin du mercato. Luis Enrique ne compte pas sur lui, et il n’a même pas été convoqué pour le dernier match […] Je ne sais pas pour un intérêt de la Juve, mais attention aux autres clubs italiens, il peut y avoir du mouvement » a déclaré Fabrizio Romano.
Un départ inéluctable ?
Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique, Skriniar n’a pas été convoqué lors du dernier match du PSG face à Montpellier. Les prochains jours devraient nous en dire plus dans ce dossier, mais nul doute que les dirigeants parisiens feront tout pour lui trouver rapidement un nouveau point de chute.
À lire aussi : PSG, Mercato : deux gros clubs foncent sur Milan Skriniar !