La fin se rapproche… un an et demi seulement après son arrivée dans la capitale pour 90 millions d’euros, Randal Kolo Muani devrait faire ses bagages. Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique pour la suite de la saison, l’international français est poussé vers la sortie par les dirigeants parisiens. Auteur de deux buts en 14 rencontres depuis le début de l’exercice, l’ancien joueur de Nantes n’arrive pas à s’imposer dans la capitale.
Kolo Muani et Skriniar sur le départ au PSG
Une situation qui aurait donc forcé le PSG a le placer définitivement sur la liste des transferts. Heureusement pour lui, malgré sa méforme, de nombreux clubs européens sont intéressés comme Manchester United, la Juventus, l’AS Monaco ou encore de Manchester City selon La Stampa. Bien qu’heureux dans la capitale, Randal Kolo Muani devrait être forcé à trouver une nouvelle destination et les prochaines semaines pourraient être décisives.
Autre départ presque acté, celui de Milan Skriniar. Peu apprécié par Luis Enrique, l’international slovaque n’a jamais réussi à se faire une place dans le onze parisien et un transfert semble inéluctable. Des clubs sont également intéressés par ses services, dont le Galatasaray en Turquie. Les dirigeants turcs pourraient ainsi demander un prêt avec une option d’achat. Une solution qui pourrait convenir au PSG même si un transfert sec serait privilégié.