Après plusieurs semaines dans l’ombre au PSG, Randal Kolo Muani retrouve la lumière sous les couleurs de la Juventus. Prêté pour six mois sans option d’achat, le Français a rapidement trouvé sa place dans l’attaque italienne et a déjà inscrit cinq buts depuis son arrivée lors du dernier mercato hivernal.
Du beau monde sur Randal Kolo Muani
Cette montée en puissance remarquée a donc ouvert l’intérêt à de nombreux clubs européen. Si le club de la capitale est peu ouvert, pour le moment, à un retour l’été prochain, la Juventus, quant à elle, aimerait le garder définitivement. Les dirigeants italiens pourraient donc approcher le PSG ces prochaines semaines avec une proposition en poche. Cependant, les Turinois devront se méfier de la concurrence puisque d’autres écuries suivraient de près la situation du Français.
Et enfin, le FC Barcelone, Chelsea ou encore Manchester United auraient placé le nom de Kolo Muani dans leur short-list. Le club catalan pourrait même faire de l’attaquant le futur remplaçant de Robert Lewandowski, annoncé sur le départ l’été prochain. Pour cela, les clubs intéressés devront se montrer convaincant puisque le PSG demanderait pas moins de 70 millions d’euros. Des bonnes performances futures pourraient même faire augmenter les enchères.
Pub. le 16/02/2025 - 16:15