Du lourd fonce sur Vitinha
La saison de la révélation. Après des débuts plutôt poussifs dans la capitale, Vitinha s’est révélé ces derniers mois avec des prestations tout simplement brillantes. Solide, mais aussi décisif, le milieu de terrain portugais n’a jamais cessé de monter en puissance et impressionne aujourd’hui de nombreux clubs européens. Une mise en lumière qui fait briller les yeux de plusieurs grosses écuries, prêtes à tout pour chiper la pépite portugaise.
Mais il parait aujourd’hui impossible de voir les dirigeants parisiens se séparer de leur meilleur joueur, et cela qu’importe le prix proposé. Le FC Barcelone, Chelsea, le Bayern Munich ou encore la Roma seraient prêts à faire des offres conséquentes au club de la capitale. Cependant, Luis Enrique, qui n’a jamais caché son estime pour le Portugais, a demandé à ses supérieurs de le mettre sur la liste des joueurs intransférables. Une demande qui a été acceptée par les dirigeants, qui refuseront donc toutes les avances.
Le PSG ne veut pas le vendre
Le joueur, quant à lui, serait aujourd’hui très heureux dans la capitale et n’envisagerait pas un départ. Il aimerait confirmer sa bonne saison et devenir, encore un peu plus, un élément important de l’effectif parisien. Il pourrait même, selon PSGInside Actus, y faire toute sa carrière, si le club lui en laisse la possibilité.
Quoi qu’il en soit, Vitinha est un joueur du PSG, et il risque de le rester encore très longtemps, pour le plus grand plaisir des supporters parisiens, fans du milieu portugais.