Après des débuts tonitruants, Randal Kolo Muani a baissé le pied. Il a d’abord enchainé les buts comme des perles avant de perdre un peu en efficacité depuis plusieurs matches. Bien que les dirigeants italiens soient tout de même satisfaits par les premiers mois du Français, ils ne seraient plus du tout certains de vouloir le garder la saison prochaine.
La Juve prête à lâcher Kolo Muani pour Jonathan David ?
En effet, selon les dernières informations du média italien Tuttosport, la Juventus pourrait décider de se tourner vers un joueur bien connu de notre championnat, Jonathan David. Brillant sous les couleurs du LOSC depuis maintenant plusieurs saisons, l’international canadien sera libre comme l’air au mois de juin prochain. Les dirigeants turinois pourraient donc tenter le coup et ainsi éviter de mettre les 80 millions d’euros demandés par le PSG pour Randal Kolo Muani.

Paris, de son côté, a toujours suivi de près les performances de l’attaquant de Lille, sans pour autant passer la seconde. Luis Enrique ne serait pas vraiment fan de son profil, malgré une efficacité prouvée devant les cages. Si la Juve décidait de se tourner vers le Canadien, le club de la capitale pourrait être obligé de trouver une autre piste pour Kolo Muani, plus désiré par l’entraineur parisien.
D’ici le mercato, beaucoup de choses peuvent se passer, comme notamment le retour en forme de l’international français, qui pourrait faire tourner la balance du bon côté.
Pub. le 01/04/2025 - 10:00