2 min

PSG, Mercato : et si le chèque XXL ne venait pas de Kolo Muani ?

Disposé à laisser partir plusieurs joueurs, le PSG pourrait recevoir en échange des beaux chèques, dont un XXL.

Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani, l'attaquant tricolore du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

La saison arrive à son terme. Champion de France et finaliste de la Ligue des champions, mais aussi de la Coupe de France, le PSG jouera ses dernières notes ce mois-ci. Objectif, tout rafler pour marquer l’histoire parisienne, mais aussi française. Ensuite viendra le temps du mercato où Paris, là aussi, risque de faire du bruit.

En effet, le club de la capitale a toujours cette ambition de rêver plus grand. Et pour cela, quoi de mieux que se montrer lors du mercato estival. Et bien que des joueurs soient attendus, des départs le sont aussi. Milan Skriniar devrait partir, tout comme Marco Asensio ou encore Randal Kolo Muani. Mais le transfert qui pourrait rapporter le plus, c’est celui de Gonçalo Ramos.

📌  Sur le même sujet

Le PSG peut récupérer un très joli chèque

Pour se séparer de sa pépite portugaise, le PSG risque de se montrer gourmand. Hors de question de le brader. Pour cela, les dirigeants parisiens pourraient demander pas moins de 50 millions d’euros. Ils estiment qu’il vaut au moins la somme dépensée lors de son arrivée, voire plus. Car même si l’ancien joueur du Benfica ne joue pas beaucoup, il arrive à beaucoup scorer avec pas moins de 18 buts cette saison, toutes compétitions confondues.

Avec cette vente, le PSG pourrait donc rajouter un joli chèque sur son compte en banque. Reste à savoir si Gonçalo Ramos sera ouvert à un départ, même si, en interne, l’attaquant montrerait quelques signes de frustration. Nul doute qu’en cas de départ, Luis Enrique voudra un remplaçant digne de ce nom. Mais contrairement au Portugais, ce joueur devra être capable de jouer aussi bien en pointe que sur les côtés. Vivement le mercato donc.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.