Le mercato estival approche à grands pas et les rumeurs débarquent au fil des jours. Le PSG, qui compte se montrer actif dans tous les tableaux, ne veut pas mettre de côté la section féminine et devrait, malgré des départs majeurs, recruter quelques joueuses renommées afin de faire mieux que cette saison.
Ces dernières semaines, suite à la relation tendue en interne, plusieurs joueuses ont montré un agacement. Sakina Karchaoui, sous les couleurs parisiennes depuis maintenant de nombreuses années, a même ouvert la porte à un départ. Depuis, les tensions ont un peu diminué et la latérale pourrait finalement rester l’été prochain.

Le PSG prêt à prendre des décisions fortes ?
Selon les informations de PSGInside-Actu, la Française aimerait rester, car elle aime son club, mais attendrait des prises de décision fortes en interne. Elle souhaiterait certainement quelques changements dans la structure, en partant du staff technique à l’entraineur. Elle ne voudrait absolument pas revivre une saison aussi tendue que celle-ci, où les problèmes extra-sportifs ont pris dessus sur le reste.
Les dirigeants parisiens savent donc ce qu’il faut faire pour garder l’une de leurs meilleures joueuses la saison prochaine. Et nul doute que perdre Sakina Karchaoui serait un énorme coup dur.
Pub. le 20/05/2025 - 08:45