PSG, Mercato : gros retournement de situation pour Akliouche ?
Pour renforcer son secteur offensif, le PSG aurait placé le nom de Maghnes Akliouche tout en haut de sa liste.

Le PSG vise les pépites. Depuis l’arrivée de Luis Enrique sous les couleurs parisiennes il y a deux ans, le projet parisien a un peu changé. Les stars ne sont plus des priorités, la préférence allant désormais vers des jeunes cracks, susceptibles de briller au cœur de la ville lumière. Et pour rajouter encore un peu plus de talent, Paris viserait Maghnes Akliouche, le milieu offensif de l’AS Monaco.
Sauf que, selon les dernières informations de L’Equipe, peu de monde se bousculeraient pour le jeune français. Bien qu’il dispose d’un talent certain, la somme demandée par l’AS Monaco, soit plus de 60 millions d’euros, laisserait quelques doutes aux écuries intéressées. Le PSG, qui apprécie les qualités du jeune espoir français, ne serait pas très motivé à l’idée d’aligner cette somme. En interne, certains douteraient encore de ce qu’il pourrait réellement apporter. Le club de la capitale pourrait ainsi décider de se retirer de la course, préférant attendre encore un peu.
Mais ne pas se positionner maintenant pourrait être un risque, surtout si des clubs venaient à passer la seconde. Dans le cas contraire, Maghnes Akliouche pourrait rester une saison de plus à l’AS Monaco afin de continuer sa progression. Il pourrait le faire en Ligue 1, mais aussi en Ligue des champions puisque le club de la principauté s’est offert une troisième place au classement la saison dernière.
Les prochaines semaines devraient nous en dire plus dans ce dossier, mais le retournement de situation est possible. Affaire à suivre.
Pub. le 20/06/2025 - 11:10 - MAJ 20/06/2025 - 11:10