Pas d’Antonio Silva finalement ?
Avec la blessure de Lucas Hernandez et la saison mitigée de Milan Skriniar, le PSG compte se renforcer défensivement. Et si Leny Yoro reste la priorité parisienne pour ce mercato estival, d’autres pistes sont étudiées comme celle menant à Antonio Silva, sous contrat avec le Benfica Lisbonne.
Alors que certaines sources pensaient croire que le jeune défenseur de 20 ans se trouvait dans la short-list du PSG, France Info, via son journaliste Julien Froment, a indiqué mardi soir que le club de la capitale n’était pas vraiment intéressé par le Portugais. Le média a également indiqué que d’autres joueurs seront pistés en cas d’échec dans le dossier Leny Yoro, mais qu’ils ne seraient pas sous les ailes de l’agent Jorge Mendes.
Le PSG ne lâche pas Leny Yoro
Pour le moment, difficile donc de savoir le vrai du faux, tellement les infos ne se concordent pas sur ce dossier. Une chose est certaine, le PSG va tout faire pour attirer Leny Yoro dans ses rangs. Mais la concurrence féroce du Real Madrid pourrait contrarier les plans parisiens. Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur la situation.