Désiré Doué n’a pas encore fait son choix
Pour renforcer son attaque et y apporter encore un peu plus de jeunesse, le PSG a fait de Désiré Doué l’une de ses priorités estivales. Brillant aussi bien avec le Stade Rennais que les Bleuets, l’attaquant tricolore a été annoncé proche de rejoindre le Bayern Munich par Bild. Mais selon les dernières informations, ce dernier n’aurait pas encore pris sa décision.
Actuellement avec les Bleus pour les Jeux Olympiques de Paris, Désiré Doué voit encore son avenir en pointillé. Désireux de quitter le Stade Rennais cet été pour continuer sa progression, le joueur de 19 ans a des belles opportunités devant lui, comme le Bayern et le PSG.
Le PSG ne compte rien lâcher
Le club allemand, motivé à l’idée d’attirer la pépite française, négocierait actuellement avec le Stade Rennais et serait prêt à offrir un chèque de 50 millions d’euros. Le PSG, de son côté, s’est aligné aux envies bretonnes avec une offre de 60 millions d’euros, bonus compris. Désiré Doué a, quant à lui, jamais caché son envie de rejoindre la capitale avec plusieurs appels du pied sur les réseaux sociaux. Trouver un accord avec lui ne devrait pas être trop difficile, mais les Rennais pourraient jouer les trouble-fêtes et forcer l’attaquant à rejoindre la Bavière.
Pour le moment, le joueur n’a en tout cas pris aucune décision et devrait le faire dans les prochaines semaines, voire les prochains jours, après les JO de Paris.