PSG, Mercato : la grosse décision de Luis Enrique pour son attaque !

Parfois annoncés sur le départ, Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos devraient bien rester au PSG cet été.

Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
Luis Enrique à l'entrainement (PSG.FR)
La Redaction La Redaction

Le choix fort de Luis Enrique

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG se retrouve orphelin d’un joueur majeur en attaque. Motivé à l’idée de le remplacer par une recrue de choix, le club de la capitale multiple les pistes, mais n’a pas encore trouvé chaussure à son pied. Si Victor Osimhen ou encore Kingsley Coman sont annoncés dans le viseur, ils n’ont toujours pas rejoint Paris.

Et comme un joueur majeur est attendu devant, la presse a cru croire que les dirigeants parisiens comptaient se séparer d’un de leurs attaquants, soit Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Mais selon les dernières informations de RMC Sport, Luis Enrique compterait sur ses deux hommes pour la saison prochaine. Il sera satisfait par le niveau affiché par les joueurs et aurait demandé à ses dirigeants de ne pas les mettre sur la liste des transferts.

Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)
Randal Kolo Muani sous le maillot du PSG (PSG.FR)

Aucun départ majeur devant ?

Le PSG pourrait donc privilégier une piste menant aux ailes, plutôt qu’un joueur de pointe. Gonçalo Ramos pourrait très bien avoir sa chance et ainsi confirmer ses bonnes prestations depuis son arrivée à Paris. Randal Kolo Muani, a montré des choses intéressantes avec les Bleus, notamment lorsqu’il a été remplacé dans l’axe. Une position qui a peut-être donné des idées à l’entraineur espagnol.