Après un début de saison compliquée sous le maillot du PSG, Randal Kolo Muani retrouve des couleurs à la Juventus. Prêté en Italie jusqu’au mois de juin prochain, l’international français a inscrit cinq buts sur ses trois premiers matches. Tout cela agrémentées par des prestations de qualité.
La Juve prête à tout pour Randal Kolo Muani ?
Les dirigeants turinois, plus que satisfaits par les débuts de l’attaquant, aimeraient déjà le conserver. Mais pour cela, ils devront se mettre d’accord avec le PSG puisque le joueur a été prêté sans option d’achat. Seule une offre à la hauteur des espérances parisiennes pourrait leur permettre de garder le Français. Et pour cela, selon Tuttosport, le club italien serait prêt à vendre son attaquant Dusan Vlahovic, estimé à environ 60 millions d’euros.
Ce transfert pourrait ainsi leur permettre de faire une proposition au PSG. Les dirigeants parisiens, qui ont Randal Kolo Muani pour un montant XXL, demanderaient au moins 80 millions d’euros. Les bonnes performances de l’ancien Nantais pourraient même faire augmenter les prix. C’est d’ailleurs pour cela que la Juve pousse déjà pour un recrutement définitif. Pour le moment, les discussions ne seraient pas poussées et Paris compterait prendre son temps avant de décider de quoi que ce soit.
Pub. le 10/02/2025 - 15:10