Rafael Leao pas insensible au PSG
Plus les semaines passent, plus un départ de Kylian Mbappé est probable. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’attaquant du PSG pourrait prendre la direction du Real Madrid. Même s’il n’a pas encore trouvé d’accord avec le club espagnol, ni même communiqué sa décision avec les dirigeants parisiens, les dernières informations vont dans le sens d’un départ. En coulisses, on s’activerait déjà pour lui trouver un remplaçant et le nom de Rafael Leao est placé en haut de la liste.
Brillant sous les couleurs de l’AC Milan, l’attaquant portugais ne laisserait pas insensibles les dirigeants parisiens. Luis Campos, le directeur sportif du PSG, connait bien le joueur depuis son passage à Lille et aurait donc fait de lui une priorité. Rafael Leao, de son côté, ne serait pas contre évoluer loin de la Serie A et le PSG pourrait fortement l’intéresser, lui qui a quelques très bonnes bases en Français.
L’AC Milan pourrait ouvrir la porte
L’AC Milan, qui a fixé une clause de départ à 175 millions d’euros, ne serait pas franchement contre laisser partir son attaquant. Pire, selon Massimo Caputi, ils seraient à la recherche d’un remplaçant. Les Italiens auraient ainsi coché le nom de Joshua Zirkzee, très bon sous les couleurs de Bologne depuis le début de la saison.
Reste à savoir si Paris sera prêt à mettre 175 millions d’euros sur Rafael Leao, sachant que le club de la capitale dispose déjà de Bradley Barcola. De plus, son profil n’aurait pas franchement les faveurs de Luis Enrique qui préfèrerait disposer d’un numéro 9 plus technique.