Vers un retour de Donnarumma en Italie ?
Il y a maintenant quelques jours, le PSG a décidé d’officialiser l’arrivée de Matvey Safonov, en provenance de Krasnodar. L’international russe, qui est vu comme l’un des meilleurs gardiens dans son pays, débarque à Paris avec l’envie de s’imposer. « Être le gardien N°2 du PSG ? Je ne comprends pas ça. Personne ne m’a jamais dit que j’étais numéro deux. Je viens à Paris pour me battre. Je veux jouer au football. Même s’ils m’avaient dit que j’étais numéro deux, je ne les aurais pas écoutés. C’est à moi de donner le meilleur de moi-même. Je ne me vois pas comme un numéro deux. Je ne veux pas être un joueur de remplacement. Si on me place en numéro deux, ça ne sera pas facile pour le numéro un » a-t-il déclaré.
Une déclaration qui a forcément dû perturber Gianluigi Donnarumma, bien motivé à l’idée de garder sa place dans les cages parisiennes. Enzo Raiola, son agent, s’est exprimé sur l’avenir de l’Italien pour Calcio Mercato. « Un retour en Italie ? Le football est beau parce qu’il est imprévisible. Tout peut arriver. Aujourd’hui, je considère que c’est difficile, mais il ne faut jamais dire jamais. La Juve ? Il y a des rumeurs et il a probablement été une cible à un certain moment, mais ils n’ont jamais fait de tentatives concrètes. »

Des propos qui laissent donc planer le doute, même si l’international italien devrait bien rester à Paris la saison prochaine. Il devra cependant faire face à une concurrence plus féroce avec l’arrivée de Safonov dans l’effectif de Luis Enrique.
- À lire aussi : PSG : Safonov met un énorme coup de pression à Donnarumma !
Pub. le 26/06/2024 - 09:00