Le Bayern ouvre la porte pour Kingsley Coman
Une porte devrait s’ouvrir. Désireux de se renforcer offensivement après le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG aurait fait de Kingsley Coman, actuellement sous contrat au Bayern Munich, l’une de ses priorités. S’il n’est pas en tête de la short-list parisienne, il reste très estimé par le club de la capitale qui pourrait prochainement passer à l’action.
Lié au Bayern jusqu’en 2027, Kingsley Coman ne sera pas retenu par son club. Selon les informations de L’Équipe, les Bavarois douteraient de l’état physique du Français et préféraient compter sur un joueur en meilleur forme, capable de jouer une saison complète. Or, l’ancien joueur de la Juventus a manqué plusieurs matches lors du dernier exercice, et peine à laisser derrière lui ses pépins physiques.


Au moins 50 millions d’euros
De ce fait, le PSG a une chance de l’attirer dans son effectif, même si les Allemands demanderaient une somme comprise entre 50 et 60 millions d’euros. Un montant assez conséquent pour un joueur qui traine derrière lui des problèmes physiques et qui ferait douter, pour le moment, les dirigeants parisiens. Même si Luis Enrique apprécie particulièrement Kingsley Coman, hors de question de faire n’importe quoi.
Les prochaines semaines devraient nous en dire plus sur ce dossier, même si le PSG continuerait de donner sa présence à Khvicha Kvaratskhelia, pour le moment bloqué par Naples.
Pub. le 12/07/2024 - 10:40