Le mercato hivernal va ouvrir ses portes dans quelques jours et Randal Kolo Muani voit son avenir au PSG se raccourcir. Mis de côté par Luis Enrique depuis maintenant plusieurs rencontres, l’attaquant français devrait quitter la capitale cet hiver. L’entraineur espagnol ne compte plus sur son joueur et les dirigeants auraient entamé des discussions pour lui trouver une porte de sortie.
Randal Kolo Muani préfère la Premier League
Suivi de près par plusieurs clubs européens, Randal Kolo Muani donnerait sa préférence à la Premier League, selon les dernières informations du Corriere dello Sport. Le média italien croit également savoir que les négociations concernant un prêt avec obligation d’achat avançaient dans le bon sens. Pour rappel, l’attaquant du PSG plairait particulièrement à Manchester United, Arsenal ou encore à Liverpool. Autant dire qu’il devrait avoir l’embarrât du choix malgré la période délicate qu’il traverse.
En cas de départ, Paris devrait s’activer pour lui trouver un remplaçant. Plusieurs pistes seraient étudiées comme celles menant à Christopher Nkunku (Chelsea) et Rayan Cherki (OL). Le PSG garderait aussi un œil sur la situation de Luis Diaz ou encore de Viktor Gyökeres, dans le doute depuis quelques semaines à Lisbonne.
Autant dire que les prochains jours devraient être très actifs du côté de la capitale. Car en plus d’un attaquant, les dirigeants parisiens devraient tout faire pour recruter un défenseur suite au très probable départ de Milan Skriniar.