Le PSG veut toujours Leny Yoro
Dans les prochains jours, le mercato estival va enfin ouvrir ses portes. Et cette année, celui-ci risque d’être très mouvementé du côté de la capitale. Avec le départ de Kylian Mbappé et les ambitions de Luis Enrique, des départs, mais surtout des arrivées, sont attendues. Et parmi les priorités, l’entraineur espagnol a ciblé la défense.
Motivés à l’idée de donner un peu de sang neuf au cœur de leur arrière-garde, les dirigeants parisiens ont fait de Leny Yoro l’une des cibles prioritaires pour cet été. Brillant sous les couleurs du LOSC, le Français ne rend pas du tout insensible Luis Campos, désireux de le faire venir à Paris dans les prochaines semaines. Malheureusement, le PSG doit faire face à une très grosse concurrence puisque le Real Madrid aimerait attirer la jeune pépite tricolore dans ses rangs. Le défenseur, bien qu’intéressé par le club parisien, ne serait pas insensible au charme du Real, où il rejoindrait un certain Kylian Mbappé.
Mais à Antonio Silva en plan B
Et en cas d’échec dans ce dossier, le PSG aurait, selon L’Equipe, un plan B. Titulaire indiscutable sous les couleurs du Benfica Lisbonne, Antonio Silva serait très bien placé dans la short-list parisienne. Le club portugais pourrait lâcher sa pépite, mais demanderait pas moins de 100 millions d’euros, soit une somme conséquente pour un joueur qui n’a pas encore prouvé dans un club d’élite. Luis Campos, qui connait bien le défenseur, pourrait négocier avec les dirigeants lisboètes, mais il sera certainement difficile de faire considérablement baisser le prix. Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle.