Son Heung-min en cas d’échec Kvaratskhelia ?
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, une place va être laissée sur l’aile gauche de l’attaque parisienne. Et si Khvicha Kvaratskhelia est devenu rapidement la priorité du PSG pour le prochain mercato, le club de la capitale songerait à un plan B en cas d’échec dans ce dossier.
Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2025, Son Heung-min ne laisserait insensible les dirigeants parisiens. Déjà intéressé par l’international sud-coréen il y a deux ans, au moment de l’arrivée de Lionel Messi, Paris pourrait une nouvelle fois passer à l’action cet été. Et contrairement aux événements passés, le joueur serait désormais ouvert aux discussions.
Tottenham aimerait le prolonger
A 31 ans, Son Heung-min fait les beaux joueurs des Spurs depuis maintenant quelques années. Cette saison, il a inscrit 17 buts en 35 matches de Premier League et a ainsi permis à son équipe de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. Pour s’attacher les services du joueur, le PSG devra débourser au moins 45 millions d’euros, soit donc sa valeur actuelle à un an de la fin de son contrat.
- A lire aussi : Mercato : le PSG veut offrir un pont d’or à Kvaratskhelia
Reste à savoir si Tottenham sera ouvert aux discussions, préférant prolonger le sud-coréen pendant encore quelques années.
Pub. le 05/06/2024 - 11:10