2 min

PSG, Mercato : le plan B XXL en cas d’échec pour Kvaratskhelia !

Au cas où la piste menant à Khvicha Kvaratskhelia venait à échouer, le PSG songerait à Son Heung-min, sous contrat avec Tottenham.

Khvicha Kvaratskhelia avec Naples (sscnapoli.it)
Khvicha Kvaratskhelia avec Naples (sscnapoli.it)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Son Heung-min en cas d’échec Kvaratskhelia ?

Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, une place va être laissée sur l’aile gauche de l’attaque parisienne. Et si Khvicha Kvaratskhelia est devenu rapidement la priorité du PSG pour le prochain mercato, le club de la capitale songerait à un plan B en cas d’échec dans ce dossier.

Sous contrat avec Tottenham jusqu’en 2025, Son Heung-min ne laisserait insensible les dirigeants parisiens. Déjà intéressé par l’international sud-coréen il y a deux ans, au moment de l’arrivée de Lionel Messi, Paris pourrait une nouvelle fois passer à l’action cet été. Et contrairement aux événements passés, le joueur serait désormais ouvert aux discussions.

Maghnes Akliouche avec l'AS Monaco (asmonaco.com)

Tottenham aimerait le prolonger

A 31 ans, Son Heung-min fait les beaux joueurs des Spurs depuis maintenant quelques années. Cette saison, il a inscrit 17 buts en 35 matches de Premier League et a ainsi permis à son équipe de se qualifier pour la prochaine Ligue Europa. Pour s’attacher les services du joueur, le PSG devra débourser au moins 45 millions d’euros, soit donc sa valeur actuelle à un an de la fin de son contrat.

Reste à savoir si Tottenham sera ouvert aux discussions, préférant prolonger le sud-coréen pendant encore quelques années.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.