Pour renforcer son cœur du jeu, Manchester United a décidé de placer Manuel Ugarte tout en haut de sa short-list. En difficulté sur les terres parisiennes, l’international uruguayen verrait d’un bon œil un départ outre-manche, et les différents partis seraient optimistes quant à l’issue de ce dossier.
Manchester United optimiste pour Manuel Ugarte
Selon les dernières informations de GiveMeSport, Manchester United aimerait attirer le milieu de terrain pour moins de 50 millions d’euros. En discussions avec les dirigeants parisiens, les négociations iraient dans le bon sens et un accord pourrait être trouvé autour de ce montant. Pourtant, le club de la capitale avait l’ambition de lâcher son joueur pour pas moins de 70 millions d’euros.
Le PSG le serait également pour Jadon Sancho
La forte envie d’attirer Jadon Sancho à Paris pourrait être la raison de cette soudaine baisse de prix. L’international anglais débarquerait au PSG contre une somme équitante à celle de Manuel Ugarte, arrangeant donc tout le monde, même si Paris aurait certainement aimé en tirer un peu plus. Le mercato fermant ses portes dans un peu plus de deux semaines, les choses devraient avancer rapidement.