Le mercato estival verra le jour dans plusieurs mois, mais le PSG est déjà très actif en interne. Comme l’été dernier, hors de question de faire de folies, mais les belles opportunités seront étudiées de très près. Motivés à l’idée de recruter des jeunes joueurs de talent, les dirigeants parisiens ont plusieurs noms sur la short-list, dont celui d’un milieu offensif portugais.
Luis Campos veut Rodrigo Mora
Selon les dernières informations d’A Bola, le PSG de Luis Campos aurait fait de Rodrigo Mora l’une de ses priorités estivales. Sous contrat avec le FC Porto, le jeune milieu portugais pourrait prochainement prolonger son aventure. Ce nouveau bail n’empêcherait pas Paris de le recruter, mais forcerait à rajouter quelques millions d’euros sur le chèque. En effet, Mora a pour le moment une clause libératoire de 67,5 millions d’euros, et celle-ci passerait à environ 100 millions d’euros en cas de prolongation.
Jorge Mendes, l’agent du joueur, travaillerait actuellement sur le dossier. L’objectif du PSG serait d’abord d’éloigner la forte concurrence. De nombreux clubs européens seraient intéressés par les talents du jeune joueur de 17 ans. Mais la forte envie de Luis Campos de le faire venir pourrait faire toute la différence. De plus, les Portugais déjà présents dans l’effectif, dont Vitinha, ancien joueur du FC Porto, pourraient être un gros plus.
En attendant, le PSG a décidé de passer la vitesse supérieure et nul doute que ce mercato risque d’être assez chaud dans la capitale.
Pub. le 14/04/2025 - 14:35