Depuis quelques jours, la rumeur Rodrigo Mora a pris de l’ampleur dans les médias. Nombreux ont parlé d’un vif intérêt du PSG, faisant même du milieu offensif une priorité pour le mercato estival. À seulement 17 ans, le Portugais impressionne l’Europe et de nombreuses écuries auraient posé un œil sur lui, dont le club de la capitale.
Luis Campos calme la rumeur Rodrigo Mora
Mais dans des propos reportés par Canal +, Luis Campos a déclaré que cette rumeur était « totalement fausse », rajoutant, derrière, « We love Mayulu », en voulant préciser que le PSG avait déjà des joueurs talentueux dans son effectif. Reste à savoir si cette déclaration est vraie, ou sert juste à cacher les éventuelles négociations.
Le PSG pourrait ainsi se tourner vers d’autres pistes offensives comme Maghnes Akliouche, la pépite de l’AS Monaco, annoncé dans le viseur parisien, ou encore Rayan Cherki qui brille sous les couleurs de l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. Nul doute que les dirigeants parisiens se montreront actifs pour rajouter de la qualité à un effectif déjà très grande qualité.
Concernant Rodrigo Mora, les prochains mois, voire les prochaines semaines, devraient nous apporter plus d’informations.
Pub. le 14/04/2025 - 19:16 - MAJ 14/04/2025 - 19:17