L’hiver dernier, malgré des hésitations, le PSG a décidé de ne pas recruter de numéro 9. Luis Enrique a fait le choix de faire confiance en Gonçalo Ramos, mais surtout en Ousmane Dembélé, désormais à la pointe de l’attaque parisienne depuis le début de l’année.
Luis Enrique dit non pour Marcus Rashford
Et pourtant, plusieurs noms sont apparus sur le bureau du PSG, dont celui de Marcus Rashford. En délicatesse avec Manchester United, l’Anglais était annoncé sur le départ. Il a ainsi été proposé aux dirigeants parisiens, et Luis Campos en a fait part à son entraineur. Rapidement, le coach parisien a dit un grand non, n’étant pas franchement fan de son profil. De plus, l’Espagnol était déjà sous le charme de Khvicha Kvaratskhelia, qui a rejoint le club de la capitale l’hiver dernier.
Et selon les dernières informations du Parisien, Luis Enrique ne voudrait toujours pas de Rashford. Prêté à Aston Villa, l’attaquant retrouve des couleurs, mais ne séduit pas le tacticien parisien. Sauf énorme retournement de situation, il ne devrait donc toujours pas venir l’été prochain. Le PSG, qui cherche surtout des joueurs d’avenir, devrait se tourner vers d’autres pistes.
Pub. le 14/04/2025 - 15:40