Manchester City veut garder Julián Álvarez
Pour renforcer son secteur offensif, le PSG a placé l’attaquant de Manchester City Julián Álvarez en haut de la liste. Peu satisfait par son temps de jeu au sein du club anglais, l’Argentin serait ouvert à un départ cet été. Selon les dernières informations de Fabrizio Romano, il devrait rencontrer les dirigeants mancuniens à l’issue de la Copa América. Qualifiée pour la finale, l’Argentine affrontera la Colombie dans la nuit de dimanche à lundi et c’est après cette belle affiche que l’avenir de l’attaquant devrait être scellé.
Le PSG toujours dans le coup
Le PSG, qui s’est montré intéressé par Julián Álvarez depuis maintenant quelques semaines, attend de connaitre les envies du joueur. Manchester City, de son côté, n’aurait jamais songé à le vendre et devrait donc tenter de le convaincre de rester encore au moins une saison de plus. Reste à savoir si l’Argentin sera sensible aux arguments anglais, lui qui ne voudra pas passer une nouvelle saison sur le banc.
- A lire aussi : PSG, Mercato : dénouement imminent pour un crack défensif ?
En cas de départ, le prix de l’attaquant serait fixé entre 70 et 80 millions d’euros, soit une somme conséquente, mais accessible pour les dirigeants parisiens. Les prochaines semaines, voire les prochains jours, devraient nous en dire plus sur ce dossier.
Pub. le 14/07/2024 - 13:15