Manchester City ne compte pas lâcher Julian Alvarez
La porte est fermée. Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, une place va se libérer au cœur de l’attaque parisienne. Bien motivé à l’idée d’accueillir une recrue de choix, le PSG aurait coché le nom de Julian Alvarez, alors sous contrat avec Manchester City. Malheureusement pour Paris, un non catégorique pourrait raisonner dans les têtes parisiennes.
En effet, selon plusieurs médias anglais, le club mancunien ne serait pas prêt à laisser filer sa pépite argentine. Pep Guardiola compterait sur lui la saison prochaine et les dirigeants devraient refuser toutes les offres. Ils déclineraient donc celle du PSG, mais aussi du Real Madrid, ou encore de Chelsea.
Le joueur pourtant évasif sur son avenir
Pourtant, le champion du monde laissait planer le doute il y a de cela quelques jours. « Ce sont des choses qui se disent, mais je reste calme. Je suis à l’aise et heureux à Manchester City. Nous verrons bien ce qu’il se passera », a expliqué Julian Alvarez dans des mots délivrés à ESPN.
Malgré tout, l’arrivée du joueur de Manchester City au PSG semble de plus en plus compromise. Les dirigeants parisiens, s’ils s’avéraient réellement intéressés par son profil, devront se tourner vers une autre piste. Khvicha Kvaratskhelia, actuellement sous les couleurs de Naples, resterait la priorité de Paris, mais une prolongation en Italie semble à l’ordre du jour.