L’optimise est présent pour Manuel Ugarte à Manchester United
L’optimisme est de rigueur. Après des débuts canons dans la capitale, Manuel Ugarte s’est retrouvé dans le dur au fil des mois. Une baisse de niveau visible qui lui a fait perdre sa place sur les pelouses, mais aussi dans le groupe parisien. En effet, le PSG ne souhaiterait pas conserver l’international uruguayen et des discussions auraient actuellement lieu avec Manchester United.
Et si le dossier est longtemps resté au ralenti, il aurait pris un coup d’accélérateur ces dernières heures. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, souvent bien informé sur le mercato, l’optimisme serait présent dans les deux camps. Paris, dans un premier temps fermé à un prêt, aurait finalement cédé, mais demanderait dans la clause une obligation d’achat. Le milieu de terrain serait ainsi vendu pour environ 50 millions d’euros, mais le club de la capitale toucherait l’argent seulement au mois de juin prochain.
Aucun joueur pour le remplacer
De ce fait, le PSG pourrait ainsi se servir de cette somme pour recruter un nouvel élément offensif, même si Luis Enrique privilégierait une solution en interne, comme Marco Asensio ou encore Randal Kolo Muani à la pointe de l’attaque.