Le mercato a ouvert ses portes il y a une semaine et Randal Kolo Muani est toujours annoncé sur le départ. Plus vraiment dans les plans de Luis Enrique pour cette saison, l’attaquant français aurait vu ses dirigeants lui ouvrir une porte de sortie. Bien qu’en difficulté au PSG, l’attaquant français garderait une belle cote en Europe.
Randal Kolo Muani peu emballé par la Bundesliga
Suivi de près par plusieurs écuries européennes, Kolo Muani devrait avoir l’embarrât du choix. À tel point qu’il aurait déjà indiqué à ses représentants ses priorités, mettant ainsi de côté un championnat comme la Bundesliga. Selon les informations du Parisien, l’ancien joueur de Francfort aimerait découvrir un nouveau pays, et l’Angleterre pourrait être placée en tête de liste. En Premier League, des clubs ont montré un intérêt, dont notamment Manchester United. Les Red Devils apprécieraient particulièrement les qualités du Français et pourraient donc tenter de le convaincre de venir. Problème, les Anglais rencontrent des difficultés financières et seul un prêt pourrait être possible. Une solution peu emballante pour le PSG qui aimerait un transfert définitif, permettant de rajouter une belle somme d’argent dans les caisses.
L’avenir de Randal Kolo Muani à Paris s’assombrit, lui qui n’a jamais réussi à se mettre en avant au cœur de la ville lumière. Reste à savoir quelle destination lui permettra de se remettre au-devant la scène.