Julian Alvarez veut que l’Atlético de Madrid
Avec le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG se retrouve orphelin d’un attaquant de classe mondiale. De ce fait, le club de la capitale s’est mis à la recherche d’un remplaçant de choix, et aurait placé l’Argentin Julian Alvarez tout en haut de sa liste de vœux. Malheureusement, la concurrence est importante et Paris pourrait se faire coiffer au poteau par l’Atlético de Madrid.
Selon les dernières informations de TyCSports, le joueur de Manchester City aurait fait du club espagnol sa priorité. Il aurait annoncé en interne son envie de quitter le club mancunien, et mettrait un coup de pression à ses dirigeants pour le laisser partir. L’Atlético, qui vient de perdre Alvaro Morata, bloquerait pour le moment sur le montant demandé par les Cityzens, soit plus de 80 millions d’euros.
Une vidéo qui passe très mal
Le PSG, de son côté, serait ouvert à déposer cette somme sur les bureaux anglais, mais Julian Alvarez ne semble pas très motivé à l’idée de rejoindre Paris. La dernière vidéo avec les joueurs argentins sur les réseaux sociaux, mettant en avant des propos jugés racistes contre les Bleus, ne devraient pas arranger l’affaire. Certains supporters madrilènes ont d’ailleurs annoncé un boycott, ne souhaitant pas voir l’attaquant rejoindre Madrid dans les prochaines semaines.
Quoi qu’il en soit, la venue d’Alvarez semble comprise pour toutes ces raisons. Paris pourrait rapidement lâcher l’affaire et mettre son dévolu sur Victor Osimhen, actuellement sous contrat avec Naples en Italie.