Le mercato ouvrira ses portes d’ici une semaine et les rumeurs, aussi bien pour les arrivées que pour les départs, enflent au fil des jours. Plus vraiment désiré par Luis Enrique, Milan Skriniar devrait plier bagages lors du mercato hivernal. Suivi de près par plusieurs clubs européens, le défenseur slovaque avait, selon plusieurs sources, trouvé un accord avec le Galatasaray. Sauf que, selon L’Equipe, rien ne serait fait.
Milan Skriniar pas encore d’accord avec le Galatasaray
En effet, le média français croit savoir que le joueur du PSG aimerait prendre son temps. Il aurait plusieurs offres devant lui et ne voudrait pas faire le mauvais choix. Il n’aurait donc pas encore validé la piste menant au club turc, même si la destination lui plairait. Les discussions seraient avancées et les Stambouliotes attendraient le feu vert de l’ancien joueur de l’Inter Milan.
Dans le même temps, des écuries anglaises auraient pris la température, mettant certainement en doute Milan Skriniar. De son côté, le PSG reste plus que jamais vendeur et aimerait trouver un accord définitif avant le stage prévu au Qatar. Le défenseur parisien pourrait donc quitter la capitale dans les tout premiers jours du mercato hivernal.