L’Atlético de Madrid pousse pour Gonçalo Ramos
Après un début de mercato poussif, le PSG a décidé de passer la seconde ces derniers jours et devrait prochainement engager un élément offensif. Et selon les dernières informations, Victor Osimhen pourrait bientôt débarquer dans la capitale, obligeant ainsi le club parisien a lâché un de ses attaquants.
Malgré une première saison de bonne qualité, Gonçalo Ramos pourrait en payer le prix. Son style de jeu, pas franchement apprécié par Luis Enrique, pourrait l’obliger à faire ses valises cet été, rajoutant un peu d’argent dans les caisses parisiennes. Et selon les informations de L’Équipe, l’Atlético de Madrid apprécierait particulièrement les qualités de l’international portugais, jusqu’à pousser pour le faire venir cet été. Recruté pour environ 65 millions d’euros il y a quelques mois, l’ancien joueur du Benfica Lisbonne garde une très belle cote sur le marché et pourrait être vendu pour un peu moins, soit 50 millions d’euros.

L’attaquant poussé dehors par le PSG ?
Le joueur, quant à lui, a déclaré à plusieurs reprises être heureux à Paris, et aimerait donc continuer la saison prochaine. Mais la possible arrivée de Victor Osimhen pourrait changer la donne puisque l’attaquant serait placé derrière le Nigérian dans la hiérarchie des attaquants. Il pourrait ainsi avoir l’envie de trouver du temps de jeu ailleurs, et prendre en considération les envies madrilènes.
Pub. le 18/07/2024 - 10:05