Avec l’arrivée de Matvey Safono et la forte concurrence de Gianluigi Donnarumma, Arnau Tenas n’a plus vraiment sa place au sein du groupe parisien. Conscient qu’il sera difficile, voire impossible, de se faire une place de choix dans l’effectif de Luis Enrique, le gardien espagnol serait ouvert à un départ cet hiver.
Leipzig intéressé par Arnau Tenas
Selon les dernières informations de Fichajes, le RB Leipzig ne serait pas insensible au charme de l’ancien joueur du FC Barcelone. Le club allemand, qui apprécie particulièrement les joueurs du PSG depuis maintenant plusieurs années, pourrait passer à l’action dans les prochaines semaines pour une arrivée cet hiver. Un prêt serait privilégié par les deux partis, lui permettant d’avoir du temps de jeu sur la deuxième partie de saison.
Bien qu’heureux à Paris malgré son faible temps de jeu, Arnau Tenas pourrait succomber aux avances allemandes et ainsi rejoindre un certain Xavi Simons. Difficile cependant de savoir s’il jouerait les premiers rôles de l’autre côté de l’Alsace puisque Péter Gulácsi est indéboulonnable dans les cages. Néanmoins, le gardien arrive sur ses 35 ans et Leipzig pourrait miser sur l’avenir avec l’arrivée de l’Espagnol. Le PSG, de son côté, serait ne fermer pas la porte au joueur.