Renato Sanches se rapproche du Benfica Lisbonne
La fin de l’histoire se confirme. Après un prêt d’une saison du côté de l’AS Roma, Renato Sanches a fait son retour au PSG. Malheureusement pour lui, les dirigeants parisiens ne sont pas réellement motivés à l’idée de le conserver, et l’auraient immédiatement placé sur la liste des joueurs transférables.
Mais selon les dernières informations, le Benfica Lisbonne lui aurait ouvert une belle porte d’entrée, et le Portugais serait proche d’y franchir le pas. Rui Costa, le président du club portugais, avouait dimanche des négociations avec le club de la capitale. « Ce sont des négociations en cours et il ne faut donc pas en parler publiquement, ce n’est pas utile. Beaucoup de noms ont été cités, d’autres noms ont également été cités. Il reste un mois et demi avant la clôture du marché et donc, comme vous le savez, le marché a été très calme jusqu’à présent… Peut-être à cause de l’Euro, peut-être à cause de la Copa América. Le marché va commencer à bouger plus ou moins maintenant, je n’en doute pas. Nous allons donc être attentifs et nous allons certainement choisir la meilleure équipe pour Benfica » a-t-il déclaré pour A Bola.
Cette fois-ci, le PSG avait l’espoir de le laisser partir sous forme de transfert sec, et non de prêt. Mais selon le média portugais, un nouveau prêt d’une saison serait en discussion.