Auteur de 6 buts en 16 matches de Ligue 1 cette saison, Kang-in Lee monte en puissance. Il est régulièrement titularisé par Luis Enrique sur le côté droit de l’attaque parisienne et montre des choses intéressantes. À tel point que plusieurs clubs seraient intéressés, dont, et surtout, Arsenal.
Arsenal aimerait recruter Kang-in Lee
En effet, selon les informations du média The Athletic, les Gunners seraient tombés sous le charme du Parisien. Ils pourraient prochainement prendre contact avec le PSG, mais le club de la capitale ne serait pas très ouvert à un départ de son joueur, et encore moins cet hiver. Seule une offre XXL pourrait convaincre les dirigeants parisiens, qui demanderaient plus de 45 millions d’euros. Une somme certainement trop importante pour le club anglais qui pourrait alors tenter sa chance avec un prêt. Là aussi, ils devraient tomber sur un refus catégorique.
À part Randal Kolo Muani, le PSG ne compterait pas laisser partir des éléments offensifs cet hiver. Luis Enrique apprécie les qualités de Lee et a sûrement dû demander à ses dirigeants de refuser les offres. Le Sud-Coréen, de son côté, est heureux à Paris et aimerait continuer jusqu’à la fin de la saison, au moins.