Le PSG peut compter sur Di Maria pour João Neves
Le mercato estival a ouvert ses portes il y a maintenant quelques semaines, et le PSG n’a pas encore décidé de se montrer très actif. Une seule officialisation pour le moment, celle du gardien russe Matvey Safonov. Mais en coulisses, les choses bougent de jour en jour et une arrivée du milieu de terrain João Neves est de plus en plus probable.
Le Benfica Lisbonne, qui a entre-ouvert la porte, demanderait pas moins de 120 millions d’euros pour son joyau. Une somme conséquente que le PSG n’est pas prêt à mettre, et c’est pour cela que les négociations sont plus longues que prévu. L’objectif étant de trouver un accord qui arrange tout le monde, frôlant ainsi les 80 millions d’euros, montant proposé par les dirigeants parisiens. Et si les deux partis n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente, João Neves, lui, aimerait rejoindre Paris.
Le Portugais veut rejoindre Paris
S’il hésitait il y a de cela encore quelques jours, l’international portugais a pu compter sur un Ángel Di María très flatteur à l’égard du PSG. L’ancien joueur parisien, qui a vécu une belle histoire dans la capitale, l’aurait fortement conseillé de rejoindre la France lors de ce mercato estival. Un atout considérable donc pour Paris qui devrait aider dans les négociations et surtout dans la décision du joueur.