2 min

PSG, Mercato : une belle porte s’ouvre pour un crack ?

Dans les plans du PSG pour l’été prochain, Andrey Santos pourrait être vendu par Chelsea, peu motivé à l’idée de le conserver.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le mercato hivernal vient de fermer ses portes, mais les rumeurs pour cet été débarquent déjà. Si le PSG s’est montré assez peu actif dans le sens des arrivées, l’histoire pourrait être différente dans quelques semaines. En effet, Paris aurait décidé de rééquilibrer les comptes pour pouvoir sortir le chéquier lors du prochain marché des transferts.

Andrey Santos, l’une des priorités du PSG

Ambitieux, le club de la capitale pourrait faire venir quelques pépites, dont Andrey Santos, le milieu de Strasbourg. Prêté par Chelsea, le Brésilien brille en Alsace. Ses prestations ont tapé dans l’œil des dirigeants parisiens. Selon les informations de Team Talk, le PSG aurait toutes ses chances puisque les Blues aimeraient le vendre dès cet été. Estimé à environ 25 millions d’euros, Santos serait suivi de près par plusieurs écuries européennes.

Luis Enrique, le coach du PSG (PSG.FR)

Liam Rosenior, son entraineur à Strasbourg, louait les qualités du milieu en conférence de presse. « Il joue comme s’il avait 32 ans. Je l’appelle Dunga (capitaine du Brésil en 1994, connu pour sa rigueur et son abattage défensif) car c’est un Brésilien, mais il ne joue pas comme un Brésilien. Il est si malin, et ses stats explosent le plafond, que ce soit en terme de buts marqués ou de duels gagnés. Il va faire une carrière incroyable » a-t-il déclaré.

Si réellement intéressé, le PSG pourrait ainsi voir une longue route dégager se dessiner. Affaire à suivre.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.