Dans maintenant quelques semaines, le mercato estival ouvrira ses portes. Le PSG, peu actif lors du dernier marché des transferts, devrait faire bien plus parler de lui avec quelques recrutements majeurs attendus. Intéressé par les jeunes pépites de Ligue 1, le club de la capitale devrait foncer sur Maghnes Akliouche.
Maghnes Akliouche vendu par l’AS Monaco ?
Brillant sous les couleurs de l’AS Monaco, le jeune milieu de terrain a le profil idéal. Technique, décisif, mais aussi très investi, il rentrerait parfaitement dans les plans de Luis Enrique. C’est pour cela que les dirigeants parisiens auraient fait de lui l’une des priorités estivales. Selon les dernières informations de L’Equipe, le club de la principauté, en cas de non-qualification en Ligue des champions, serait obligé de se séparer de quelques cadres. Le média français croit même savoir que l’ASM aurait prévu de vendre pour au moins de 120 millions d’euros en cas de déconvenue. Paris pourrait donc en profiter pour faire une offre de 50 millions d’euros, soit le montant demandé par Monaco.
En attendant, le PSG garderait un œil sur Maghnes Akliouche et pourrait passer la seconde dans les prochaines semaines. Le joueur, quant à lui, serait motivé à l’idée de rejoindre Paris, comme c’était déjà le cas lors du dernier mercato estival.
Pub. le 21/02/2025 - 10:55