Le mercato va ouvrir ses portes dans quelques jours et le PSG continue de se montrer très actif en coulisses. Désireux de rajouter de la qualité à son attaque, Luis Enrique serait sous le charme de Christopher Nkunku, actuellement sous les couleurs de Chelsea.
Promis à un rôle de remplaçant depuis le début de la saison, l’ancien joueur parisien manque de temps de jeu. Une situation qui pourrait forcer le Français à faire ses valises lors du prochain mercato hivernal. Chelsea, qui ne compterait plus vraiment sur le joueur, serait prêt à lui ouvrir la porte selon TBR Football.
Chelsea ouvert à un départ de Christopher Nkunku
Auteur de 13 réalisations en 28 rencontres cette saison toutes compétitions confondues, Christopher Nkunku a l’occasion de se mettre en avant en coupe, mais pas vraiment en Premier League. Il a participé à 16 matches, souvent avec des entrées en jeu en fin de partie. De ce fait, un départ dans les prochaines semaines est une possibilité et le PSG aimerait le faire venir sous forme de prêt.
Les dirigeants anglais ne seraient d’ailleurs pas fermés à cette solution. Une option d’achat, voire obligation d’achat, serait mise en place au moment de son départ. Nkunku aurait ainsi l’opportunité de retrouver du temps de jeu dans le onze de Luis Enrique.