PSG, Mercato : une bonne nouvelle tombe dans le dossier Sancho !

Pisté par le PSG depuis maintenant plusieurs semaines, Jadon Sancho pourrait bien prochainement rejoindre la capitale.

Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Jadon Sancho avec Manchester United (manutd.com)
Guillaume L. Guillaume L.

Le PSG accélère pour Jadon Sancho

Une piste qui se confirme ? Pour renforcer son attaque, le PSG a fait de Jadon Sancho, sous contrat avec Manchester United, l’une de ses priorités offensives. En difficulté outre-manche, le joueur de 24 ans a l’ambition de retrouver des couleurs et ainsi de quitter le club anglais. Plutôt bon lors de son prêt au Borussia Dortmund, l’international anglais aurait les faveurs de Luis Enrique, l’entraineur parisien.

Et selon les dernières informations de PSG Inside Actus, les discussions iraient dans le bon sens. Une offre pourrait rapidement atterrir dans les bureaux anglais et ainsi permettre d’accélérer considérablement le dossier. Jadon Sancho serait quant à lui déjà ouvert à un départ dans la capitale, resterait donc juste à se mettre d’accord avec les dirigeants anglais, pas non plus fermés à un départ du joueur cet été.

Luis Enrique valide la piste

Le PSG pourrait ainsi enfin conclure une piste offensive, permettant ainsi de renforcer son attaque par un joueur de qualité. Car malgré les difficultés rencontrées à Manchester United, Sancho dispose de vraies qualités pour permettre d’ajouter un vrai gros plus à l’effectif mené par Luis Enrique. L’entraineur espagnol aurait d’ailleurs fortement validé cette piste, pensant pouvoir lui permettre de retrouver la lumière, après quelques mois obscures au sein du club mancunien.

Guillaume L.
Par Guillaume L. Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.