Pour rajouter de la qualité à son attaque, le PSG aurait placé le nom de Christopher Nkunku tout en haut de sa liste des priorités. Assez peu utilisé sous les couleurs de Chelsea, l’ancien Parisien aimerait retrouver du temps de jeu et serait ouvert à un départ lors du mercato hivernal.
Barcelone se retire pour Christopher Nkunku
Paris, qui apprécie toujours aussi les qualités du Français, aimerait le faire revenir dans la capitale cet hiver. Mais pour cela, les dirigeants devront se mettre d’accord avec Chelsea, mais aussi le joueur. De plus, la concurrence serait assez importante puisque de nombreux clubs européens garderaient un œil sur l’international tricolore. Cependant, le FC Barcelone, club où le joueur a été proposé, aurait immédiatement refusé selon SPORT, n’ayant par les finances pour le faire venir en Catalogne.
Le PSG voit donc une belle concurrence se retirer et peut donc croire en ses chances. Des discussions devraient avoir lieu ces prochaines semaines, voire ces prochains jours, avec l’ambition de le faire venir sous forme de prêt avec option d’achat. Les Blues, qui sont déjà au courant de l’intérêt parisien, seraient prêts à ouvrir la porte aux négociations.