PSG, Mercato : une bonne nouvelle tombe pour Victor Gyökeres !

Annoncé dans le viseur du PSG, Victor Gyökeres devrait bien quitter le Sporting Lisbonne lors du prochain mercato estival.

Viktor Gyökeres, une bonne cible pour le PSG ? (Sporting/IMAGO)
Viktor Gyökeres, une bonne cible pour le PSG ? (Sporting/IMAGO)
Guillaume L.

Auteur de 30 buts en 28 rencontres cette saison, Victor Gyökeres affole les compteurs, mais aussi toute l’Europe. L’attaquant suédois, qui brille sous les couleurs du Sporting Lisbonne, suscite l’intérêt de nombreuses grosses écuries, dont le PSG. À tel point qu’un départ cet hiver aurait, un moment, été envisagé.

Victor Gyökeres devrait bien quitter le Sporting

Mais malgré les difficultés actuelles de son équipe, Victor Gyökeres ne compterait pas quitter le Portugal cet hiver. Concentré sur ses objectifs, il aimerait finir au mieux la saison avant de faire ses valises et de tenter une nouvelle aventure. Selon Sky Sports, le joueur aurait annoncé à ses dirigeants ses envies et une porte sera ouverte dans plusieurs mois. Le PSG, qui suit le joueur depuis maintenant au moins un an, pourrait donc tenter sa chance et lancer des discussions dans les prochains mois.

Pour pouvoir attirer le buteur, le club de la capitale devra déposer sur les bureaux portugais un chèque d’un montant XXL, mais devra surtout se débarrasser de la concurrence très nombreuse. Plusieurs clubs européens suivraient de près l’attaquant, dont notamment Manchester United qui pourrait en faire une priorité. La bonne relation portugaise, depuis l’arrivée de Luis Campos, pourrait être un plus pour le PSG, même s’il sera certainement difficile de le faire venir à Paris. Affaire à suivre donc.

Guillaume L.
Responsable
Suivre :
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser la lucarne !

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.